La collecte de Melina Celik

by Melina Celik for Projets Plus Actions

Raised
 3,500
Target
 3,500

About my fundraiser

Challenge Makay,

Bonjour,

2 euros pour 1 arbre.
2 euros car il faut emmener chaque graine loin, très loin dans le Makay, une des régions les plus riche en biodiversité et les plus inexplorée de notre planète! Car elle est en danger.
Je soutiens Projets Plus Actions qui fait un travail très important en aidant l'association Nature Evolution dans sont projet de sauvegarde de la biodiversité à Madagascar.
Allez voir  http://www.naturevolution.org/ou-agissons-nous/afrique/le-makay/

Jai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions et les aider à reboiser plus de 350 hectares de forêt et restaurer l'écosystème du massif de Makay. Les espèces peuplant cette région dont la majarité ne sont présente nul par ailleurs sont en danger.
Pour m'aider, faites un don ou la promotion de mon initiative. Je pourrai ainsi avoir la chance de partir dans cette région, rencontrer les populations locales, suivre la plantation... et ramener le souvenir de vote contribution et des projets de sensibilisation pour les plus petits.

Les dons sont reversés par Alvarum, il suffit de cliquer un peu plus haut sur "faire un don", de s'inscrire (il n'y a pas de pub intempestives ni d'harcèlement) et d'indiquer la somme.
S'inscrire permettra d'accéder directement à un bon de défiscalisation de 66% du montant donné et de l'imprimer.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien!

Mélina

Un pour le Makay, tous pour le Makay !


News (1)

  • Les dons sont reversés par Alvarum, il suffit de cliquer un peu plus haut sur "faire un don", de s'inscrire (il n'y a pas de pub intempestives ni d'harcèlement) et d'indiquer la somme. S'inscrire permettra d'accéder directement à un bon de défiscalisation de 66% du montant donné et de l'imprimer. C'est très facile et 100% sécurisé.

    Melina Celik - 1/21/13

  • -

Donations ()

Make the first
Projets Plus Actions
Projets + Actions est une organisation de solidarité internationale soutenant des petites associations locales pour le déploiement de leurs projets; elle intervient dans 5 domaines : développement économique, éducation - social, environnement, santé, sauvegarde du patrimoine culturel et 4 pays : Bénin, Burkina Faso, Madagascar, France; avec des projets permettant l'autonomie des bénéficiaires.