Collecte - Zavaboary

by Zoé Chevallier for Projets Plus Actions

Raised
 15

About my fundraiser

Challenge Makay,

Si vous êtes arrivés jusque sur cette page, c'est que nous avons déjà gagné une bataille alors merci à vous, voyageurs, humanistes, randonneurs, photographes, poètes ou vous, ingénieurs, biologistes, professeurs, conducteurs de taxi, boulangers, constructeurs... tout simplement vous, qui que vous soyez, vous sentant concernés par cette cause qui nous est chère, cette nature qui nous fait vivre.
Nous soutenons Naturevolution, association lutant pour la protection de l'environnement et la survie de notre planète.
Si nous parvenons à ne pas anéantir la fôret, nous parviendrons également à sauver des milliers d'espèces. Certaines n'ont pas encore pu être découvertes et nous mettons déjà leur existence en péril, alors agissons à notre échelle !
Nous avons décidé de collecter des fonds pour financer ce projet de conservation de la biodiversité dans le massif du Makaï à Madagascar, ce massif qui voit sa faune et sa flore disparaître, ce massif qui part en fumée à cause des feux de brousse provoqués par l'Homme..
Pour ne pas rester impuissants et regarder notre planète se désagréger sans sourciller, on se doit d'agir, faites le à nos côtés !
L'association s'engage, pour deux euros versés, à planter un arbre. Peu importe le montant, toute somme versée sera bénéfique à notre projet.
(66% de votre don sont déductibles de vos impôts)
Vous vous direz peut être "encore ces écolos avec leur beau discours..", seulement voilà, nous sommes au pied du mur et en effet, il reste tout à faire pour que ces paroles deviennent des réalités. Faites partie de ceux qui veulent faire changer les choses, soyons citoyens et permettons à cette Terre de respirer...
Merci infiniment de votre soutien

News (0)

Donations ()

Make the first
Projets Plus Actions
Projets + Actions est une organisation de solidarité internationale soutenant des petites associations locales pour le déploiement de leurs projets; elle intervient dans 5 domaines : développement économique, éducation - social, environnement, santé, sauvegarde du patrimoine culturel et 4 pays : Bénin, Burkina Faso, Madagascar, France; avec des projets permettant l'autonomie des bénéficiaires.